2017-04-24 17:30 au 2017-04-24 19:30

Global Centre for Pluralism’s new international headquarters, 330 Sussex Drive, Ottawa, ON

Le Centre mondial du pluralisme et la Fondation Pierre Elliott Trudeau vous invitent au nouveau siège social du Centre pour le dévoilement officiel des résultats de recherche du Projet sur le pluralisme et pour une discussion sur leurs implications politiques (voir détails de l'invitation).

La lauréate 2015 Bessma Momani et la mentore 2015 Jillian Stirk présenteront les recommandations issues de leur enquête sur les avantages économiques de la diversité au sein du pays, menée d'un bout à l'autre du Canada. Ce Projet Pluralisme est l'une des initiatives soutenues par la Fondation dans le cadre des domaines d'enquête prioritaires.

Les places sont limitées. L’enregistrement est par ordre de premier arrivé, premier servi. L’évènement aura une diffusion en continu. Les détails vous sera communiqués sous peu.

Consulter les détails du panel et s'inscrire

Bessma Momani

L'expertise de la professeure Bessma Momani porte sur la gouvernance économique mondiale, l’économie politique au Moyen-Orient, la culture d’entreprise et la jeunesse arabe.

Lauréats 2015

Jillian Stirk

Retraitée après 30 ans au sein du service extérieur canadien, elle met à contribution son expertise stratégique en politique étrangère et en négociations multilatérales.

Mentors 2015