20 Avril 2012

Dans le cadre du 21e Congrès canadien annuel de recherche sur le VIH/sida, quatre boursiers Trudeau, François Bourque, May Chazan, Isabelle Chouinard et Kristi Kenyon, présenteront un événement sous forme de table ronde ayant pour titre « Le VIH mis en contexte : Présentation de perspectives critiques sur la vulnérabilité, la recherche et la résilience dans le contexte de la pandémie africaine ». Cet événement sera animé par la mentore Trudeau Maureen McTeer et aura lieu dimanche le 22 avril 2012 dès 8h00 à Montréal.

François Bourque

François s’intéresse aux déterminants sociaux de la santé mentale des immigrants et des groupes issus de minorités ethniques.

Boursiers 2010

May Chazan

May est professeure adjointe en études sur le féminisme et le genre à l'Université Trent ainsi que titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur le féminisme et l'étude des genres.

Boursiers 2006

Isabelle Chouinard

Isabelle vise à développer des pratiques de soins plus éthiques en misant sur l’expérience des professionnels des services de santé.

Boursiers 2009

Kristi Kenyon

Kristi est professeure adjointe dans le programme de droits humains à l'Université de Winnipeg.

Boursiers 2007

Maureen McTeer

Au fil de sa carrière qui embrasse le droit, la science et les politiques publiques, elle a défendu de nombreuses causes, dont la réforme des institutions démocratiques, la conciliation travail-famille et l’accès à la procréation assistée.

Mentors 2011