15 Novembre 2011

La boursière Trudeau Kathryn Chan a écrit un article dans The Mark sur la taxation des philanthropes et la réforme des œuvres de bienfaisance par le gouvernement fédéral. Le boursier Trudeau Simon Collard-Wexler a aussi écrit un article dans The Mark sur les institutions en Libye assurant l'intérêt à long terme des richesses pétrolières.

Kathryn Chan

Kathryn est professeure adjointe à la Faculté de droit de l'Université de Victoria et doctorante à l'Université d'Oxford, où elle cherche à moderniser les règles qui encadrent et soutiennent les organismes de bienfaisance au Canada.

Boursiers 2009

Simon Collard-Wexler

Simon est secrétaire principal des affaires politiques à la Mission permanente du Canada aux Nations Unies à New York. Il a travaillé comme conseiller principal sur l'OTAN au ministère des Affaires étrangères et du Commerce international du Canada, auprès de l'International Policy Institute au King's College de Londres, à l'Agence internationale de l'énergie atomique à Vienne et au Center for Nonproliferation Studies à Monterey, en Californie.

Boursiers 2009