28 Juillet 2016

Le boursier Trudeau 2007 Alex Aylett est décédé le 23 juillet 2016, des suites d’une longue bataille contre le cancer. La communauté de la Fondation Pierre Elliott Trudeau est endeuillée et tient à exprimer ses sincères condoléances à sa femme Luna et leurs filles Inara et Aurora. Vous pouvez lire l’avis de décès d’Alex ici.

Alex était professeur en gouvernance de durabilité urbaine et innovation à l’Institut national de la recherche scientifique (INRS) à Montréal. Il a co-fondé écoHackMTL, une communauté vouée à l’innovation écosociale, dans le but de créer des ponts entre les secteurs des technologies de l’information et de la durabilité urbaine.

Alex Aylett

Chercheur postdoctoral Banting, Département d'études urbaines et d'aménagement, Massachusetts Institute of Technology, Alex Aylett est décédé le 23 juillet 2016. Son départ est regretté par tous les membres de la communauté de la Fondation Pierre Elliott Trudeau.

Boursiers 2007