7 Mars 2016

Chaque année, le Banquet et Prix d’honneur annuel du Forum des politiques publiques rend hommage à des leaders éminents qui ont contribué de façon remarquable aux politiques publiques et à la gouvernance.

L’Honorable Wade MacLauchlan, premier ministre de l’Île-du-Prince-Édouard et mentor Trudeau 2013 présidera ce 29e Banquet et Prix d’honneur à Toronto le 7 avril 2016, tandis que deux autres membres de communauté recevront un prix. Il s‘agit de Françoise Bertrand, présidente de la Fédération des chambres de commerce du Québec et mentore Trudeau 2013, et du boursier 2006 Taylor Owen, maintenant professeur adjoint, médias numériques et affaires internationales à l’Université de la Colombie-Britannique, et rédacteur en chef fondateur du site OpenCanada.org.

En savoir plus et s’inscrire

Wade MacLauchlan

Il est le président émérite de l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard, spécialiste du droit administratif, du droit constitutionnel et des politiques publiques. Il est également très engagé dans le Canada Atlantique.

Mentors 2013

Françoise Bertrand

Elle est présidente‐directrice générale de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et compte plus de trente années d’expérience à la tête d’organisations importantes.

Mentors 2013

Taylor Owen

Professeur adjoint en médias numériques et affaires internationales de l'Université de la Colombie-Britannique et agrégé supérieur de recheches à l'École de journalisme de l'Université Columbia.

Boursiers 2006