1 Mars 2011

James Milner, boursier Trudeau 2003 et professeur adjoint au Département de science politique de l'Université Carleton, prendra part à une journée-conférence qui aura lieu le vendredi 4 mars 2011 à l'université Carleton, en l'honneur de Julius Nyerere, premier président de la Tanzanie. La conférence, intitulée « The Legacies of Nyerere: Economies, Politics, and Solidarities in Tanzania and Beyond » examinera l'héritage de Nyerere en matière de politiques économiques et internationales et de solidarité. L'événement, organisé par l'Institut d'Études africaines de l'université Carleton, sera aussi l'occasion de célébrer trente ans de collaboration entre l'université Carleton et l'université de Dar es Salaam en Tanzanie. Les détails de l'événement sont disponibles sur le site Carleton.ca/africanstudies. La conférence sera également diffusée en continu à l'adresse :http://www1.carleton.ca/africanstudies/the-legacies-of-nyerere-conference-live-video-stream/.

James Milner

Professeur agrégé, Département de science politique, Université Carleton