Joyeuses Fêtes!

Fermeture de nos bureaux jusqu’au 6 janvier 2020

La Fondation Pierre Elliott Trudeau vous souhaite de très joyeuses fêtes. Veuillez noter que les bureaux de la Fondation seront fermés du 23 décembre 2019 au 6 janvier 2020.

2019 a été une année charnière pour la Fondation Pierre Elliott Trudeau. De notre tournée pancanadienne des Forums du futur jusqu’à la tenue de notre premier Institut sur le leadership engagé, la Fondation et sa communauté ont connu une année très occupée et fructueuse. Nous attendons avec impatience une nouvelle année riche en opportunités d'apprentissage et de partage des connaissances en 2020.

Veuillez noter que l’échéance du concours de bourses 2020 est le 22 janvier 2020. Étant donné la fermeture de nos bureaux, toute demande relative à ce concours ne pourra être traitée qu’à partir du 6 janvier 2020.

Osez créer. Osez réaliser.