3 Novembre 2010

La citoyenneté d'une côte aux autres, une série de trois conférences organisées par les boursières Trudeau Shauna Labman, Laura Madokoro et Erin Tolley a débuté à Vancouver les 29 et 30 octobre derniers. La première conférence, La citoyenneté sans la nation, a eu lieu au Liu Institute for Global Issues de l'Université de la Colombie-Britannique et a attiré des universitaires, des décideurs, des organisations non-gouvernementales ainsi que plusieurs membres de la Communauté Trudeau. La deuxième conférence (un événement PIP de la Fondation), se tiendra à Iqaluit en juin 2011. Lisez l'article sur le site de la revue The Mark

Shauna Labman

Shauna est professeure adjointe à la Faculté de droit de l'Université du Manitoba.

Boursiers 2008

Laura Madokoro

Laura est professeure adjointe au Département d'histoire et d'études classiques de l'Université McGill.

Boursiers 2009

Erin Tolley

Erin est professeure adjointe au Département de science politique de l'Université de Toronto. Son doctorat qui portait sur la relation entre les médias et la politique au Canada a été obtenu à l'Université Queen's.

Boursiers 2010