28 Septembre 2019

Le mois d’octobre est le Mois de l’histoire des femmes au Canada, marquant ainsi le début d’une occasion annuelle de célébrer les réalisations exceptionnelles des femmes au Canada aujourd’hui et tout au long de notre histoire.

Le thème 2019 choisi est #OnInfluence, mettant en relief les parcours de femmes qui ont largement contribué à la société canadienne.

Tout au long du mois d’octobre, la Fondation Pierre Elliott Trudeau va souligner les réalisations de ces femmes qui se sont démarquées par leur leadership et leur engagement comme membres de cette communauté.

Gardez un œil tout au long du mois d’octobre sur nos nouvelles et réseaux sociaux pour en apprendre davantage sur ces femmes qui contribuent à rendre la Fondation Pierre Elliott Trudeau et notre société plus inclusives et pluralistes dans un véritable esprit d’excellence.