29 Novembre 2018

Félicitations à notre mentore 2018 Nathalie Bondil, directrice générale et conservatrice en chef du Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM), qui s’est vu décerner le prix Peter Herrndorf, remis annuellement à un.e leader exceptionnel.le du monde des arts et des affaires au Canada.

Attribué par l’organisme Business for the Arts, ce prestigieux prix récompense le travail remarquable de Nathalie Bondil dans le développement de partenariats avec des artistes, des médias, des chefs d’entreprises et des responsables du secteur public afin de faire rayonner le MBAM au Canada et à l’étranger. En savoir plus  

 

Nathalie Bondil, directrice générale et conservatrice en chef du MBAM, et Dr. James D. Fleck, C.C., président d’Affaires / Arts. Photo : Avec la permission d’Affaires / Arts.

Nathalie Bondil

Directrice et conservatrice en chef du Musée des beaux-arts de Montréal, Nathalie Bondil innove en matière de conservation dans un objectif interdisciplinaire, générant ainsi une conversation au sein et autour de l’art dans la ville.

Mentors 2018