2 Juillet 2013

Quatre membres de la communauté Trudeau et deux conférenciers de l’Institut d’été 2013 de la Fondation Trudeau ont été nommés à l’Ordre du Canada. La mentore Trudeau Françoise Bertrand et L’honorable Alexander B. Campbell sont Officiers, alors que l'avocate Nathalie Des Rosiers et les mentors Trudeau Larry Murray, Monica Patten et Jodi White sont Membres.

Lire le communiqué de presse...>

Françoise Bertrand

Elle est présidente‐directrice générale de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et compte plus de trente années d’expérience à la tête d’organisations importantes.

Mentors 2013

Larry Murray

Il a occupé nombre de postes supérieurs dans les Forces canadiennes et à la fonction publique.  notamment au commandement naval de Halifax et Chef d’état-major par intérim de la Défense.

Mentors 2008

Monica Patten

Présidente et directrice générale des Fondations communautaires du Canada, elle incarne la force de la philanthropie au pays.

Mentors 2008

Jodi White

Ancienne présidente du Forum des politiques publiques, elle a acquis une solide expérience à des postes de direction dans la presse, la politique, la fonction publique, les affaires et les relations internationales.

Mentors 2010