4 Janvier 2012

Le 30 décembre 2011, le gouverneur général du Canada annonçait ses nouvelles nominations au sein de l'Ordre du Canada. Les mentors Trudeau James Bartleman (2009) et Robert Fowler (2008) ont été nommés Officiers de l'Ordre du Canada et la mentore Trudeau 2011 Margaret Bloodworth a été nommée Membre de l'Ordre du Canada, tout comme Sean E. Riley, membre du conseil d'administration de la Fondation Trudeau.

Robert Fowler

Un ancien conseiller en politique étrangère des premiers ministres Trudeau, Turner et Mulroney, il est l’ambassadeur du Canada aux Nations Unies ayant eu le plus long état de service.

Mentors 2008

James Bartleman

Ancien Chancelier de l'École d’art et de design de l’Ontario et ancien lieutenant-gouverneur de l’Ontario, il est un ardent promoteur des programmes soutenant l’alphabétisation et les jeunes autochtones.

Mentors 2009

Margaret Bloodworth

Elle a été haut fonctionnaire, la première sous-ministre de la Sécurité publique, sous-ministre de la Défense et sous-ministre des Transports.

Mentors 2011

Sean E. Riley

Président de l'Université St. Francis Xavier, il est aussi président du conseil des présidents d'université de la Nouvelle-Écosse.

Administrateurs 2002