6 Décembre 2010

Grégoire Webber, boursier Trudeau 2004, président par intérim de la Société de la Fondation Trudeau et professeur en droit à la London School of Economics and Political Science, a écrit deux articles sur la question du bilinguisme des juges de la Cour suprême et du gouverneur général du Canada. Le premier intitulé « Bilingualism: A Legal Competency » a été publié le 15 avril 2010 dans The Mark et le deuxième intitulé « Many Citizens are not bilingual, so our leaders must be » a été publié le 20 avril 2010 dans The Ottawa Citizen.

Jillian Boyd, boursière Trudeau 2004, a été admise au Programme de recrutement de leaders en politiques publiques (RLP) du gouvernement fédéral. Elle a profité de l'annonce de cette nouvelle pour souligner l'importance du programme de bourses d'études Trudeau dans son parcours personnel : « Nous ne répéterons jamais assez que la Fondation offre beaucoup plus que de simples bourses. Elle ouvre les portes d'une grande famille dont le soutien continu peut aider chacun de nous à réaliser nos plus grands rêves et aspirations. Chaque jour, je reconnais combien j'ai bénéficié du fait d'être boursière Trudeau et j'en suis profondément reconnaissante. »

Grégoire Webber

Grégoire est conseiller en matière d’affaires juridiques auprès du ministre de la Justice et procureur général du Canada.

Boursiers 2004

Jillian Boyd

Elle est conseillère principale à l'Institut national de la magistrature et elle a été active dans la promotion des droits des groupes marginalisés en travaillant dans plusieurs organismes.

Boursiers 2004