5 Février 2018

La Fondation Pierre Elliott Trudeau souhaite annoncer à la communauté qu’elle a amorcé la recherche de son ou sa prochaine présidente et chef de la direction.

La Fondation tient à remercier Morris Rosenberg, président et chef de la direction depuis août 2014. Au cours de son mandat, M. Rosenberg a su mettre à profit sa vaste connaissance du secteur public et a permis à la Fondation de faire rayonner la recherche en dehors des milieux universitaires, là où elle a une incidence concrète pour les Canadiens et les Canadiennes. M. Rosenberg a joué un rôle-clé auprès des chercheurs, des responsables de politiques et des citoyens afin d’intensifier l’engagement public avec la Fondation et d’accroître l’impact de sa communauté. M. Rosenberg terminera son mandat en 2018 et continuera de fournir son apport inestimable à la Fondation dans le cadre de la transition vers un nouveau leadership.

Pour la recherche de son nouveau leader, la Fondation Pierre Elliott Trudeau travaille en partenariat avec l’agence de recrutement de cadres Perrett Laver. Pour toute question, veuillez communiquer avec Ainsley Brown, à ainsley.brown@perrettlaver.com.

Morris Rosenberg

Équipe 2014