Rita Deverell nommée Femme ACTRA de l’année 2018

Le 6 mars 2018, l'Alliance des artistes canadiens du cinéma, de la télévision et de la radio (Alliance of Canadian Cinema, Television and Radio Artists, ACTRA) a nommé la mentore Fondation 2011 Rita Deverell « Femme ACTRA de l’année 2018 » (information en anglais seulement). Deux jours avant la Journée internationale de la femme, cette nomination récompense les nombreuses réalisations artistiques et de plaidoyer de Deverell, ainsi que son soutien passionné aux femmes et communautés sous-représentées dans l'industrie audiovisuelle canadienne au cours des dernières décennies. « En plus d'être une artiste talentueuse, Rita est une pionnière et un modèle qui continue d'inspirer, » a déclaré le président national de l'ACTRA, David Sparrow. Toutes nos félicitations, Rita !

Rita Deverell est une mentore Fondation 2011 et une artiste du théâtre, réalisatrice, et productrice indépendante pour la télévision. Lisez le communiqué de presse d’ACTRA (anglais seulement) ici.