5 Mai 2015

Deux boursiers Trudeau de 2012 sont en lice pour les 38e Prix du magazine canadien, qui soulignent l'excellence des artisans de l'industrie du magazine en 2014. 

Sara Angel est en nomination dans la catégorie Arts et spectacles pour son article intitulé «The Secret Life of Max Stern» portant sur le projet de récupération et de restitution des oeuvres d'art de la collection de Max Stern, confisquées par les nazis durant la Deuxième Guerre Mondiale, publié dans le numéro d'octobre 2014 du Walrus. 

Dan Werb est également en nomination dans la catégorie Santé et médecine pour son portrait intitulé «Oxy Town» qui décrit les sources, problèmes et répercussions de la consommation d'opiacés obtenus sous prescription dans la région de Chatham-Kent en Ontario. L'article avait été publié dans le Walrus en décembre 2014.

La remise des prix aura lieu à Toronto le 5 juin 2015. 

Sara Angel

Sara étudie comment la restitution d'œuvres d'art pillées durant l'ère nazie peut façonner une approche plus éclairée des expositions muséales sur la culture visuelle ainsi qu'une méthode plus équitable de la discipline de l'histoire de l'art.

Boursiers 2012

Daniel Werb

Son expertise se situe dans les domaines du sida, de la toxicomanie et des politiques en matière de drogues.

Boursiers 2012