Six membres de la communauté nommés à l’Ordre du Canada

En décembre 2017, la Gouverneure Générale Julie Payette a fait part de la nomination de 125 nouveaux membres de l’Ordre du Canada. Six membres de la communauté de la Fondation Pierre Elliott Trudeau sont nommés parmi les nouveaux membres de l’Ordre.

Thomas Cromwell, mentor Trudeau 2017, et Louis Lebel, mentor Trudeau 2016, ont été nommés Compagnons de l’Ordre du Canada. François Crépeau, lauréat Trudeau 2008, a été nommé Officier de l’Ordre du Canada. Janine Brodie, lauréate Trudeau 2010; Jocelyn Downie, lauréate Trudeau 2015; et Barbara Neis, lauréate Trudeau 2006, ont été nommés Membres de l’Ordre du Canada.

Misel Joe, mentor Trudeau 2009, et John Sims, mentor Trudeau 2012, ont également été investis Membres de l’Ordre du Canada le 24 janvier 2018, après avoir été nommés en juin dernier.

Lire les communiqués complets de la Gouverneure Générale du Canada pour les nominations du 29 décembre 2017 et les investitures du 22 janvier 2018.