26 Septembre 2016

Stephen Toope, ancien président de la Fondation Pierre Elliott Trudeau et directeur actuel de l’École Munk des affaires globales, a été nommé vice-chancelier de l’Université de Cambridge. Quand sa nomination recevra l’approbation de l’administration de l’Université, il deviendra le premier non britannique à occuper ce poste. Il s’agira d’un retour à l’alma mater, pour M. Toope, qui y a obtenu son doctorat en 1987. Le recteur de l’Université de Toronto, Meric Gertler, affirme qu’« il est triste de perdre M. Toope, mais il s’agit pour lui d’un grand honneur et d’une reconnaissance extraordinaire de la force de sa vocation professorale et de la portée de son leadership universitaire. »

Cliquez ici pour en savoir davantage.

Stephen J. Toope

Le professeur Toope est  directeur de l'École Munk des affaires globales à l’Université de Toronto. Il a été président de la Fondation Pierre Elliott Trudeau.

Membres 2012