10 Mars 2010

Tamil Kendall, boursière Trudeau 2009, organise un panel de discussion avec trois autres boursières Trudeau (Lindsey Richardson, May Chazan et Sherri Brown) lors de la prochaine conférence del'Association canadienne de recherche sur le VIH qui aura lieu juste avant l'Institut d'été à Saskatoon. Anne McLellan, mentore Trudeau 2009, présidera le panel.

Tamil Kendall

Tamil est une experte du VIH en Amérique latine, où elle a travaillé comme chercheuse et intervenante dans la région pendant plus d'une décennie.

Boursiers 2009

Lindsey Richardson

Lindsey est professeure adjointe au Département de sociologie de l'Université de la Colombie-Britannique.

Boursiers 2009

May Chazan

May est professeure adjointe en études sur le féminisme et le genre à l'Université Trent ainsi que titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur le féminisme et l'étude des genres.

Boursiers 2006

Sherri Brown