7 Août 2018

Un vent de renouveau souffle sur la Fondation. Après l’entrée en poste de Ron Bergamin le 6 août, la Fondation accueille Tim Duboyce au poste de directeur des communications, et cela, dès le 7 août 2018. Il sera responsable de planifier, organiser, diriger et contrôler l’ensemble des activités d’information, de communication, de promotion et de relations publiques de la Fondation.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans en communication, Tim Duboyce a amorcé sa carrière dans le domaine des médias, en agissant tour à tour à titre d’affectateur, de journaliste, de producteur principal et d’animateur à la CBC avant d’intégrer le secteur privé et le domaine de la consultation en relations publiques.

Reconnu pour ses solides compétences en conseil stratégique, en rédaction et en narration créative, ainsi que son expérience en matière de collaboration avec les communautés autochtones et de relations communautaires, il amène avec lui un bagage d’une remarquable profondeur, qui lui permet déjà d’avoir une vision globale des besoins en communication de la Fondation Pierre Elliott Trudeau.

Bienvenue à la Fondation, Tim!

Tim Duboyce

Directeur des communications