7 Mars 2016

Le président du conseil d’administration de la Fondation Pierre Elliott Trudeau, John McCall MacBain, se joint à l’ensemble de la communauté de la Fondation pour souhaiter la bienvenue à trois nouvelles administratrices. Au cours de leur mandat renouvelable de deux ans, Michèle Audette, Suzanne Fortier et Megan Leslie feront bénéficier la Fondation de leur vaste expérience de l’avancement de la cause des familles et des femmes, y compris des Autochtones, des milieux universitaires et de l’innovation et de la lutte pour la justice sociale, économique et environnementale.

Michèle Audette

Son engagement a été reconnu par l’octroi de plusieurs prix dont celui de la Femme de l’année 2014 du Conseil des femmes de Montréal.

Megan Leslie

Elle a occupé les fonctions de critique de l’opposition en matières de logement et d’itinérance, de santé et d’environnement. En 2012, elle a été nommée chef adjointe de l’opposition officielle.

Suzanne Fortier

Vice-chancelière de l’Université McGill depuis septembre 2013 et elle est membre et vice-présidente du Conseil des sciences, de la technologie et de l’innovation.