30 Mai 2014

L’Université McGill octroiera un doctorat honorifique à M. John McCall MacBain (docteur en droit) Faculté de gestion Desautels, le vendredi 30 mai 2014 à 14 h.

Diplômé de McGill (et ancien leader étudiant), M. McCall MacBain, président du conseil de la Fondation, soutient les étudiants de son alma mater en créant des bourses de recherche et d’études ainsi que des programmes d’aide financière, dont la Bourse de recherche McCall MacBain de la Faculté des arts et la Bourse d’admission Prestige McCall MacBain.

Toutes les cérémonies seront diffusées en direct sur le site Web de McGill. Les discours des récipiendaires d’un doctorat honorifique seront également accessibles en ligne après les cérémonies, en cliquant sur le lien suivant:

John H. McCall MacBain

Fondateur de la Fondation McCall MacBain et de Pamoja Capital, il préside le conseil d'administration de la Fondation Pierre Elliott Trudeau.

Administrateurs Membres 2012