13 Février 2013

Le boursier Trudeau 2011 Brent Loken a récemment donné une conférence au Stockholm Resilience Center sur les solutions possibles afin de protéger les forêts de Bornéo. Plus d'informations sur le sujet sont disponibles sur le site web du Stockholm Resilience Center. La vidéo de cette conférence en version intégrale est disponible sur notre chaîne You Tube ou directement sur cette page.

Par ailleurs, la conférence Trudeau du lauréat en résidence 2011 Macartan Humphreys, qui a eu lieu le 6 février 2013 au Munk School of Global Affairs à Toronto, est également disponible en version intégrale sur notre chaîne You Tube ou directement sur cette page.

Brent Loken

Brent étudie l'influence réciproque des facteurs économiques, écologiques et sociaux dans la sauvegarde des panthères longibandes à Kalimantan Est, en Indonésie

Boursiers 2011

Macartan Humphreys

Il se démarque par son approche innovatrice d'expérimentation sur le terrain pour étudier des questions comme l'influence de la gestion des ressources sur les guerres civiles.

Lauréats 2011