18 Mai 2018

Avez-vous déjà été déçu par des panels trop longs ou pas assez informatifs ? Que vous soyez novice ou expert dans l'organisation de panels, votre pire crainte est d’ennuyer le public et de ne pas réussir à faire briller vos invités.

Regardez les cinq nouveaux épisodes de la websérie de la Fondation Pierre Elliott Trudeau et laissez-vous guider par Jennifer Petrela, directrice du contenu et de l'engagement stratégique, à travers les tâches et les questions que vous devrez considérer pour produire un panel animé et intellectuellement stimulant sur le sujet de votre choix.

Prise, montage et réalisation par Gabrielle Denis, assistante de programme, communications et interaction publique. Veuillez nous faire parvenir vos commentaires et suggestions à communications@fondationtrudeau.ca.

Lisez les diapositives des dix épisodes de la websérie « Comment produire un panel dynamique » :