Dennis M. Browne

2003 à 2014

Arbitre en droit du travail, ses décisions ont été suivies à travers le pays. Il a par ailleurs dirigé le Newfoundland Labour Relations Board de 1989 à 1998 et l'Association des consommateurs du Canada de 1996 à 2004.

Dennis Browne, c.r., est un membre de la Law Society of Newfoundland. Il est titulaire d’un baccalauréat en arts et en éducation ainsi que d’une maîtrise en éducation (administration) de l’Université Memorial. Il est aussi diplômé de la Dalhousie Law School qui lui a décerné le prix du meilleur étudiant en droit constitutionnel. Arbitre en droit du travail, il est également l’ancien président du Labour Relations Board de Terre-Neuve. Il dirige le groupe Énergie (National Energy Task Force) de l’Association des consommateurs du Canada, est l’auteur de Gasoline Prices and the Public Interest (1997), en plus d’enseigner le droit du travail à l’Université Memorial de Terre-Neuve.

Me Browne siège comme membre de la Fondation représentant le gouvernement du Canada, sur recommandation du ministère de l'Industrie.