Doublez le montant de votre don

À propos du Défi de dons jumelés de la Fondation McCall MacBain

Afin d’encourager les anciens membres et les amis de la Fondation Pierre Elliott Trudeau à soutenir la mission de la Fondation et à assurer sa pérennité, la Fondation McCall MacBain s’est engagée à un généreux Défi de dons jumelés de 2 millions de dollars.

Le Défi de dons jumelés propose d’offrir une somme égale à chaque don (1 $ = 1 $) versé en espèces (et non une contribution en nature). Les dons ponctuels, les dons récurrents et les legs y sont admissibles. Pour être comptabilisé dans le Défi de dons jumelés, un don doit être reçu (et non simplement promis) durant la période du Défi, soit entre le 1er février 2013 et le 31 août 2021 ou jusqu’à l’atteinte de la limite de 2 millions de dollars, selon la première des deux occurrences.

Les donateurs peuvent appuyer la Fondation Pierre Elliott Trudeau et participer au Défi de dons jumelés de plusieurs façons :

• Dons en espèces — le don le plus simple qui soit — vous pouvez le faire avec la carte de crédit, par chèque ou par transfert bancaire.

• Dons de titres cotés en bourse ou d’œuvres d’art (que la Fondation vendra après réception) — le montant net du prix de vente sera comptabilisé dans le cadre du Défi de dons jumelés.

• Dons récurrents reçus durant la période du Défi de dons jumelés — la régularité des contributions vous assure un impact constant. Il est possible de facturer le montant désiré sur votre carte de crédit à la fréquence souhaitée.

• Dons jumelés d’entreprise — plusieurs entreprises proposent des programmes de dons jumelés aux employés et à leurs familles. Si votre entreprise offre un tel programme, demandez un formulaire de don jumelé auprès de votre employeur, puis faites-nous parvenir le formulaire dûment rempli et signé avec votre don. Nous nous occuperons du reste.

Faites un don dès maintenant à la Fondation Pierre Elliott Trudeau