Profile picture for user ashley.montgomery

Ashley Montgomery

• Équipe 2018
Profile picture for user ashley.montgomery
Chef des relations publiques et de l’engagement
Fondation Pierre Elliott Trudeau
Profil

En tant que Chef des relations publiques et de l’engagement à la Fondation Pierre Elliott Trudeau, Ashley Montgomery participe activement au développement, à la production et à la mise à jour du visage numérique de la Fondation. Ashley travaille en collaboration avec le directeur de communications et médias numériques en gérant les plateformes de médias sociaux et en participant au développement du site Web de la Fondation.

Ashley apporte à la Fondation une expérience de l'engagement numérique, notamment à travers la gestion de bulletins électroniques et de sites Web, ainsi qu'une connaissance approfondie des médias sociaux. Son expérience en communication numérique l’a également amenée à coordonner la transition vers une nouvelle image de marque chez Expériences Canada (anciennement SEVEC) et à gérer des campagnes de sensibilisation internationales à la Fédération mondiale de l'hémophilie (FMH). Le travail d’Ashley dans le secteur à but non lucratif et caritatif est motivé par son intérêt sincère à faire la différence. L’expérience qu’elle a acquise en travaillant sur des programmes liés aux relations du gouvernement canadien avec les communautés autochtones, aux droits de la personne, et à l’aide humanitaire mondiale est également un atout majeur pour la Fondation.

Ashley est titulaire d'un baccalauréat ès arts en communications et études culturelles de l'Université Concordia.