Profile picture for user Gabrielle.Scrimshaw.Sagalov

• Ancien.ne
Profile picture for user Gabrielle.Scrimshaw.Sagalov
Conférencière et fondatrice du Scrimshaw Group

Gabrielle Scrimshaw Sagalov est une professionnelle autochtone qui cherche à avoir une incidence sociale. Elle est titulaire d'un MBA de Stanford et est boursière Gleitsman au Center for Public Leadership de l'Université Harvard.

Mme Scrimshaw est la fondatrice du Scrimshaw Group, un cabinet de conseil axé sur la diversité, l'inclusion et le développement économique autochtone. Basée à San Francisco, elle est une experte des questions autochtones et d'inclusion recherchée par les plus grands médias nationaux et les entreprises d'Amérique du Nord.

Ayant grandi dans une ville autochtone rurale de 800 habitant.e.s, Gabrielle Scrimshaw a été élevée dans un foyer monoparental et est une fière citoyenne de la nation Denesuline de Hatchet Lake. Étudiante de première génération, elle a étudié les affaires et la politique internationales sur six continents. Mme Scrimshaw est cofondatrice de l'Association des professionnels autochtones du Canada, un organisme à but non lucratif considéré comme un leader d'opinion mondial en matière de leadership autochtone.