Profile picture for user Jade.Sionnière

Profile picture for user Jade.Sionnière
Agente des programmes juniore
Profil

En tant qu’Agente des programmes juniore à la Fondation Pierre Elliott Trudeau, Jade Sionnière participe activement à la gestion des projets et aux autres activités liées à l’administration des programmes de leadership de la Fondation. Grâce à ses aptitudes professionnelles en coordination, communication et leadership, elle a été amenée à faire de la consultation au Sénégal et s'est impliquée en tant que coordonnatrice de projet et auxiliaire de recherche à HEC Montréal.

Jade est titulaire d’un baccalauréat en études internationales de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en gestion de l’innovation sociale à HEC Montréal. Son mémoire universitaire portait sur les enjeux de coordination de l’aide humanitaire dans l’accueil des femmes réfugiées vénézuéliennes en Colombie.