Don en ligne

Don en ligne, simple, rapide et sécuritaire via CanaDon.

Don par chèque

La Fondation Pierre Elliott Trudeau

600 - 1980 rue Sherbrooke Street Ouest

Montréal, Québec Canada H3H 1E8

Communiquer

Pour tout autre type de don, veuillez communiquer par courriel.

Leadership
Votre don
Un reçu pour fins d’impôt sera émis pour les dons de plus de 25 dollars. Notre numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance est le 895438919RR0001.

Grâce à son partenariat avec Charities Aid Foundation America (CAF America), la Fondation Pierre Elliott Trudeau peut accepter des dons déductibles du revenu imposable de la part de donateurs des États-Unis. Si cela vous intéresse, veuillez visiter la page « Give Now », du site Web de CAF America.
Knowledge
Quoi de plus important que de susciter une réflexion et des discussions sur des sujets fondamentaux tels que des droits de la personne et la citoyenneté responsable auprès des jeunes assurant notre relève?
Calin Rovinescu,
Président et chef de la direction d’Air Canada
Challange
Défi de dons jumelés
Afin d’encourager les anciens membres et les amis de la Fondation Pierre Elliott Trudeau à soutenir la mission de la Fondation et à assurer sa pérennité, la Fondation McCall MacBain s’est engagée à un généreux Défi de dons jumelés de 3.7 millions de dollars.

Le Défi de dons jumelés propose d’offrir une somme égale à chaque don (1 $ = 1 $) versé en espèces (et non une contribution en nature). Les dons ponctuels, les dons récurrents et les legs y sont admissibles. Pour être comptabilisé dans le Défi de dons jumelés, un don doit être reçu (et non simplement promis) durant la période du Défi, soit entre le 1er février 2013 et le 31 août 2025 ou jusqu’à l’atteinte de la limite de 3.7 millions de dollars, selon la première des deux occurrences.

Donner

Partagez-vous notre passion pour la recherche et l’engagement public sur les enjeux cruciaux auxquels font face le Canada et le monde ?