Profile picture for user aurélie.allain

Aurélie Allain

• Équipe 2019
Profile picture for user aurélie.allain
Gestionnaire des programmes de leadership
Fondation Pierre Elliott Trudeau
Profil

En tant que gestionnaire des programmes de leadership, Aurélie élabore, en collaboration avec la direction générale de la Fondation Pierre Elliott Trudeau, la stratégie et les plans d’activités des programmes de bourses, de mentorat et de fellowships et en assure la mise en œuvre.

Forte d’une expérience combinée en développement organisationnel et administration universitaire, elle a travaillé en gestion de projets, partenariats et financements pour l’Université du Québec à Montréal, l’Université McGill et l’Institut français des relations internationales à Paris, avant de réaliser plusieurs mandats comme conseillère principale chez EY en gestion du changement organisationnel pour des universités et entreprises internationales au Mexique et au Canada.

Aurélie est titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en études politiques de Sciences Po en France et d’une maîtrise en gestion de l’Université du Québec à Montréal (ESG-UQAM).