Profile picture for user dennis.m.browne

Dennis M. Browne

• Membre
Profile picture for user dennis.m.browne
Arbitre en droit du travail au niveau provincial et fédéral
Gouvernement du Canada

Dennis Browne, c.r., est un membre de la Law Society of Newfoundland. Il est titulaire d’un baccalauréat en arts et en éducation ainsi que d’une maîtrise en éducation (administration) de l’Université Memorial. Il est aussi diplômé de la Dalhousie Law School qui lui a décerné le prix du meilleur étudiant en droit constitutionnel. Arbitre en droit du travail, il est également l’ancien président du Labour Relations Board de Terre-Neuve. Il est l’auteur de Gasoline Prices and the Public Interest (1997), en plus d’enseigner le droit du travail à l’Université Memorial de Terre-Neuve.

Me Browne siège comme membre de la Fondation représentant le gouvernement du Canada, sur recommandation du ministère de l'Industrie.