Profile picture for user phaedra.de.saint-rome

Phaedra de Saint-Rome

• Équipe 2019
Profile picture for user phaedra.de.saint-rome
Agente des évènements et programmes de leadership
Fondation Pierre Elliott Trudeau
Profil

Phaedra de Saint-Rome est responsable du développement et de la gestion des Instituts de leadership engagé de la Fondation, lesquelles réunissent notre communauté de boursier.e.s, mentor.e.s et fellows pour des expériences d’apprentissage novatrices au Canada et ailleurs dans le monde.

L’expérience professionnelle de Phaedra va d’initiatives communautaires locales et internationales en passant par la colline du Parlement à Ottawa et les Nations Unies. Elle a également travaillé dans le secteur de la technologie et a déjà fondé sa propre organisation axée sur l'engagement et l'autonomisation des jeunes Canadien.ne.s.

Par sa diversité d’expériences dans les secteurs public et privé, Phaedra possède une compréhension unique de la manière de concilier des points de vue divers et de travailler à l’atteinte d’objectifs communs. Elle connaît bien l'engagement des parties prenantes et de la communauté et est capable d’identifier de précieuses opportunités pour la Fondation et sa communauté.

Phaedra est titulaire d'un baccalauréat en sciences politiques et en histoire de l'Université McGill. Elle est également titulaire d’un certificat en gestion de la Graduate School of Business de l’Université de Stanford.