Profile picture for user Barbara Grantham

Barbara Grantham

  • Mentor.e 2022
Profile picture for user Barbara Grantham
Présidente et cheffe de la direction
CARE Canada
    Profil

    Barbara Grantham a une carrière de plus de 30 ans dans les secteurs sans but lucratif et philanthropique canadiens. Elle a occupé des postes lui permettant de mettre à profit son expertise et ses réseaux nationaux et internationaux. Au début de 2020, au moment où commençait la pandémie mondiale, elle a accepté le poste de présidente et chef de la direction de CARE Canada, l’une des plus grandes organisations canadiennes d’aide humanitaire et de développement international, qui fait partie de la Confédération internationale CARE. Elle partage désormais son temps entre l’Ontario et la Colombie-Britannique.

    Madame Grantham possède une expérience professionnelle remarquable en tant que cadre supérieure et consultante. Sa carrière a été en phase avec certains des débats importants au Canada, notamment ceux relatifs à la santé mentale et à la toxicomanie, l’itinérance, la réconciliation, la santé des Autochtones, l’innovation et la technologie en matière de soins de santé, et enfin la santé des femmes et des enfants. Dans ses fonctions au sein de CARE, elle joue désormais un rôle clé dans la réflexion sur la place du Canada dans le monde et sur la façon dont nous assurons une guérison équitable pour les femmes, les filles et les personnes non binaires ici, au Canada, et dans le monde.

    Barbara adore les situations qui stimulent les échanges sur des questions importantes de politiques publiques avec des organisations et des équipes partageant une vision innovante et ambitieuse, qui cherchent à atteindre l’excellence et accueillent les idées nouvelles et le changement.