Profile picture for user Catalina.Chew

Profile picture for user Catalina.Chew
Coordonnatrice administration et événements
Fondation Pierre Elliott Trudeau

En tant que coordinatrice de l'administration et des événements, Catalina veille au bon déroulement des événements et travaille en étroite collaboration avec la gouvernance.

Reconnue pour ses qualités relationnelles, ses connexions avec les fournisseurs et son plaisir à organiser des événements, elle a rejoint la Fondation de 2010 à 2019, où elle a occupé plusieurs postes dans le domaine de l’administration. Elle revient en mai 2023, avec plus d'expérience pour mener à bien son mandat et les défis qui l'attendent.

Avant de rejoindre la Fondation, Catalina a travaillé comme assistante administrative dans les domaines de la finance, de la communication, des ressources humaines et de l'intelligence artificielle.

Lorsque Catalina n'est pas au bureau ou à l'un de nos événements, elle consacre son temps libre à découvrir le monde.