Profile picture for user Gabrielle.Scrimshaw.Sagalov

Profile picture for user Gabrielle.Scrimshaw.Sagalov
Conférencière et fondatrice du Scrimshaw Group
Profil

Gabrielle Scrimshaw Sagalov est une professionnelle autochtone qui se passionne pour la création d'un impact social. Elle est titulaire d'un MBA de Stanford et est boursière Gleitsman au Center for Public Leadership de l'université de Harvard.

Mme Scrimshaw est la fondatrice du Scrimshaw Group, un cabinet de conseil axé sur la diversité, l'inclusion et le développement économique autochtone. Basée à San Francisco, elle est une experte recherchée sur les questions autochtones et l'inclusion par les plus grands médias nationaux et les entreprises d'Amérique du Nord.

Ayant grandi dans une ville autochtone rurale de 800 habitants, Gabrielle Scrimshaw a été élevée dans un foyer monoparental et est une fière citoyenne de la nation Denesuline de Hatchet Lake. Étudiante de première génération, elle a étudié les affaires et la politique internationales sur six continents. Mme Scrimshaw est la cofondatrice de l'Indigenous Professional Association of Canada, un organisme à but non lucratif considéré comme un leader d'opinion mondial en matière de leadership autochtone.