Profile picture for user stephanie.maurice

Profile picture for user stephanie.maurice
Agente de programmes
Fondation Pierre Elliott Trudeau

En tant qu’agente de programmes de leadership à la Fondation Pierre Elliott Trudeau, Stéphanie Maurice participe activement à la gestion des dossiers, la vérification des plans d’études, la production des rapports. Assure le suivi de la correspondance et communications avec les institutions, les organisations, les participant.e.s, les récipiendaires des programmes et les autres membres de la communauté en ce qui concerne l’administration des programmes.

Stéphanie a obtenu un baccalauréat en enseignement secondaire de l'Université McGill en 2009.  Elle a ensuite travaillé comme enseignante en univers social pendant plus de 12 ans. Le temps passé en classe lui a permis de développer un ensemble de compétences qui lui seront utiles puisqu’elle agira comme personne-ressource pour les membres de la communauté de la Fondation.

Stéphanie est convaincue que l'éducation est essentielle pour aider à former les leaders de demain.

Lorsqu'elle n'est pas au travail, Stéphanie aime lire et faire de la pâtisserie.  De plus, elle souhaite découvrir tout ce le monde peut nous apprendre.