Profile picture for user andrea.goertz

• Mentor.e 2018
  • Ancien.ne
Profile picture for user andrea.goertz
Chef de la communication et du développement
TELUS

Andrea Goertz est chef des communications et agente de la durabilité à TELUS.

Avec plus de 25 ans d'expérience dans les domaines de la finance, du développement des affaires, des communications et de la stratégie d'entreprise, Andrea est une dirigeante et conférencière recherchée. Elle dirige une équipe nationale responsable de l'exécution d'un portefeuille diversifié comprenant les relations sociales et médiatiques de TELUS, ses investissements communautaires, ses communications exécutives, son immobilier, sa durabilité, son patronage et la protection de ses renseignements.

Goertz s'appuie sur le triple indice de rentabilité pour penser l'activité professionnelle, en mettant l'accent sur l'impact social, économique et environnemental des nombreux programmes qu'elle supervise. En 2015, elle a aidé à la réalisation du Jardin TELUS, la résidence corporative de TELUS dans le centre-ville de Vancouver. Reconnu comme une icône de l'architecture et du design vert, le Jardin TELUS a reçu le plus haut tableau de pointage LEED du Conseil du bâtiment durable du Canada. La passion de Goertz pour la création d'un milieu de travail axé sur l'environnement comprend également le lancement de Work Styles, un programme novateur qui permet aux membres de l'équipe de TELUS de travailler là où c'est le plus pratique et productif pour eux.

Goertz est dévouée à la promesse philanthropique de TELUS, Nous donnons où nous vivons, et à la construction de communautés bienveillantes et compatissantes d'un océan à l'autre et à l'autre. Elle s'engage également à protéger la vie privée des clients de TELUS et dirige l'évolution du modèle de TELUS en matière de confidentialité -- basé sur la confiance et la transparence -- ainsi que son programme éducatif novateur, TELUS WISE, qui permet aux Canadiens d'utiliser les technologies en ligne en toute sécurité.

Goertz a contribué à ce que TELUS reçoive une reconnaissance nationale et internationale, notamment à travers son appartenance aux 10 cultures d'entreprise les plus admirées au Canada, au Global 100 Sustainable Sustainable Corporation, et à l'indice Dow Jones Sustainability North America pendant 17 années consécutives, et au World Index pour deux années consécutives. Son leadership visionnaire lui a valu une position dans le palmarès WXN Canada des cent femmes les plus influentes en 2012 et en 2014.