Profile picture for user bruce.mcniven

• Membre
Profile picture for user bruce.mcniven
Membre fondateur et trésorier / Membre du conseil d’administration / Secrétaire
Fondation Pierre Elliott Trudeau / Musée des beaux-arts de Montréal / Inforoute Santé du Canada

Bruce McNiven a reçu un B.A. de l’Université Queen's (1976) et un B.C.L. de l’Université McGill (1979). Admis au barreau du Québec en 1981, il s'est joint au cabinet Heenan Blaikie en 1981 et il est devenu associé du cabinet en 1988. Très engagé auprès de nombreux organismes, Bruce McNiven est membre du conseil d’administration du Musée des beaux-arts de Montréal et secrétaire d'Inforoute Santé du Canada. Il est membre fondateur et trésorier de la Fondation Pierre Elliott Trudeau ainsi qu’administrateur et membre du comité de direction de la Fondation Héritage Montréal. Il est également président de la Fondation Drummond. Il fait partie du Barreau du Québec, de l’Association du Barreau canadien et du American Bar Association.