Le concours de bourses doctorales 2020

Nous donnons aux universitaires les moyens d’avoir un impact significatif sur le monde

Le concours de bourses doctorales 2020 de la Fondation Pierre Elliott Trudeau est désormais lancé.

Plus qu’une bourse d’études, le programme de la Fondation Pierre Elliott Trudeau est une porte d’entrée pour les penseur.se.s audacieux.ses et innovateur.ice.s qui cherchent à avoir un impact significatif dans leurs communautés et leurs institutions.

Du 15 novembre 2019 au 22 janvier 2020, les étudiant.e.s au doctorat en sciences humaines et sociales — au Canada et à l’étranger — peuvent présenter leur candidature pour faire partie d’un programme unique d’une durée de trois ans offrant un généreux soutien financier et la possibilité de développer de nouvelles compétences comme leaders engagé.e.s. Les boursier.e.s de la Fondation Pierre Elliott Trudeau font également partie d’une communauté dynamique de mentor.e.s, de lauréat.e.s et d’ancien.ne.s.

Nous sommes à la recherche de boursier.e.s qui souhaitent s’engager dans un programme de trois ans, mettant en vedette les Instituts sur le Leadership Engagé de la Fondation, offrant des expériences d’apprentissage non conventionnelles qui favorisent l’acquisition de compétences permettant d’avoir un impact significatif au Canada et dans le monde.

Pour en savoir plus sur le programme de bourses doctorales et ses exigences, cliquez ici.