La Fondation Pierre Elliott Trudeau nomme les lauréat.e.s 2019

Cette année, la Fondation entame un nouveau chapitre avec le lancement des Instituts sur le leadership engagé. Ce programme appuiera le développement des compétences en leadership des boursier.e.s de la Fondation, les aidant à accroître l’impact de leurs recherches dans leurs institutions et leurs communautés.

Les lauréat.e.s jouent un rôle essentiel en cocréant, avec nos mentor.e.s, le programme de formation des boursier.e.s lors des Instituts sur le leadership engagé, tout en poursuivant leur travail remarquable dans leurs domaines respectifs de recherche. Nos cinq lauréat.e.s concevront et animeront des séminaires sur le thème scientifique de cette année, Pouvoir et savoir.

Apprenez-en plus sur les lauréat.e.s 2019 de la Fondation Pierre Elliott Trudeau :

Marie Battiste

Candis Callison