Notre NOUVEAU site web : inspiré par notre communauté

La communauté dynamique de la Fondation Pierre Elliott Trudeau est composée de leaders qui explorent, posent des questions difficiles et découvrent de nouveaux horizons. Nous soutenons nos boursier.e.s audacieux et avant-gardistes en leur offrant les outils nécessaires pour qu’ils soient des leaders engagé.e.s, courageux.ses et créatif.ve.s au sein de leurs établissements universitaires et de leurs communautés, et qu’ils soient inspirés à adopter des approches novatrices dans leurs travaux pour sortir des sentiers battus dans le domaine des sciences humaines et sociales.

Le nouveau site Web de la Fondation témoigne de notre esprit dynamique et de ce que nous faisons, avec un look moderne et une expérience utilisateur intuitive. Que vous soyez membre de notre communauté ou que vous souhaitiez tout simplement en savoir plus sur notre mission inspirante, ce nouveau site Web offre une excellente occasion de découvrir la Fondation, nos programmes et nos histoires.