Patrick Pichette devient un associé général chez iNovia

En 2015, Patrick Pichette, administrateur de la Fondation, a pris sa retraite de son poste de vice-président principal et chef de la direction financière de Google Inc. et a profité d’une période sabbatique de trois ans pour voyager autour du globe, déclenchant ainsi une large conversation sur l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Dans un article (anglais seulement) de CNBC publié le 15 avril 2018, M. Pichette a annoncé qu'il se joindrait à la société canadienne d’investissement en capital-risque iNovia à titre d’associé général. Bien qu'il ait bâti sa carrière au sud de la frontière, Pichette veut maintenant contribuer à des exemples de réussite fondées au Canada, à l'intersection de la technologie et de l'écologie. Nos meilleurs vœux à Patrick pour cette nouvelle aventure !

Patrick Pichette est un administrateur de la Fondation Pierre Elliott Trudeau et préside le Comité sur les finances et les investissements. Lisez l’article de CNBC ici.