Nous recherchons des commanditaires qui partagent nos valeurs et qui croient que le développement de leaders audacieux.ses et avant-gardistes dans le domaine des sciences humaines et sociales peut apporter une contribution positive au monde.

PETF group photo
Faire une différence
Faire une différence. Voilà ce que la Fondation Pierre Elliott Trudeau s’efforce de faire chaque jour en favorisant le développement de nos boursier.e.s, des leaders engagé.e.s qui utilisent leurs connaissances et leurs compétences pour faire une différence dans leurs communautés et dans le monde.

Pour mener à bien cette mission, la Fondation est fière de nouer des relations solides et constructives avec des organisations partageant nos objectifs communs d’inclusion, de diversité, d’innovation et de développement durable.
Pascale Fournier Billy-Ray Belcourt Future Forums
Nous avons fièrement offert notre soutien à la Fondation Pierre Elliott Trudeau sur la base de nos valeurs communes, dont l’innovation, l’audace, le soutien aux collectivités et le respect de l’environnement.
Christiane Germain,
Présidente de Groupe Germain Hôtels
Making difference
Jouer un rôle important

La Fondation cherche à aller au-delà de l’expérience universitaire de nos boursier.e.s en offrant une formation originale en leadership qui élargit leurs capacités et leur vision du monde. En soutenant la Fondation en tant que commanditaire, vous contribuez à développer une nouvelle génération de leaders engagé.e.s.
Leadership Development
Développement du leadership
La formation en leadership offerte aux boursiers est basée sur un thème scientifique, lequel est choisi en raison de l'importance sociétale des enjeux qu'il soulève et de ses dimensions interdisciplinaires. Ce modèle novateur vise à amener les boursier.e.s à porter leur attention au-delà de leurs domaines d’expertise et à réfléchir et se positionner sur des enjeux et des idées typiquement en dehors de leur formation doctorale.

Soutenez la Fondation