Profile picture for user carlo.charles

Sociologie et géographie
Université McMaster et Université des Antilles
Profile

Carlo Charles poursuit actuellement un doctorat conjoint en sociologie à l'Université McMaster et en géographie à l'Université des Antilles, en France.

Sa thèse doctorale examine comment les compréhension interculturelles de la race, de l'ethnicité et du nationalisme façonnent l'intégration socio-politique des réfugié.e.s haïtien.ne.s au Canada et en France. Carlo est actuellement assistant d'enseignement à l'Université McMaster. Il est titulaire de bourses d'études supérieures, d'admission et de recrutement de l'Université McMaster.

Présentement doctorant invité au département de sociologie de l'Université de Toronto (2019), Carlo possède une maîtrise en sociologie et un diplôme universitaire supérieur en études sur les migrations et les réfugié.e.s de l'Université York (2018), ainsi qu'une maîtrise en sociologie (2017) et un baccalauréat en psychologie et sociologie (2016) de l'Université Lumière Lyon II en France.