Profile picture for user remy.paulin.twahirwa

Profile picture for user remy.paulin.twahirwa
Sociologie
London School of Economics

Rémy-Paulin Twahirwa est impliqué dans différentes causes visant la justice sociale, notamment les droits des personnes (im)migrantes et réfugiées. En tant qu'organisateur communautaire et chercheur, il a développé une expertise sur les enjeux touchant la discrimination, le racisme et les inégalités socioéconomiques. M. Twahirwa siège sur le conseil d'administration de l'organisation de solidarité Alternatives et membre du Conseil interculturel de Montréal. Il est également membre fondateur du collectif Lectures radicales Montréal.
    Diplômé en sciences sociales à l’Université du Québec à Montréal (M.A. Science politique) et à l’Université de Laval (B.A. Études internationales), Rémy-Paulin Twahirwa est actuellement étudiant doctorant en sociologie à la London School of Economics.  Son projet de recherche porte sur les centres de détention au Canada et au Royaume-Uni.