Profile picture for user alex.tran

Profile picture for user alex.tran
Assistant aux communications
Fondation Pierre Elliott Trudeau

En tant qu'assistant en communication, Alex joue un rôle essentiel dans le soutien des initiatives de communication de la Fondation. Son travail consiste à améliorer les efforts de communication interne de la Fondation et les efforts de communication externe.

Alex a rejoint la Fondation et est rapidement devenu un membre essentiel de l'équipe, collaborant à divers projets, y compris l'engagement du public, les médias sociaux et la communication interne.

Avant de rejoindre la Fondation, Alex a obtenu un baccalauréat en comptabilité à l’école de gestion John Molson et a travaillé dans le domaine de la fiscalité et de la comptabilité de 2017 à 2021. Il a obtenu son baccalauréat des arts en communications à l'Université Concordia à l'hiver 2024.