Affichage des résultats 1 - 4 de 4
Profile picture for user timothy.caulfield

Timothy Caulfield

• Fellow 2013
  • Ancien.ne
Communicateur hors pair, il déboulonne les mythes et les idées reçues quant aux innovations dans le secteur de la santé -- de la recherche sur les…
covid committee

Comité sur les impacts de la COVID-19

Leadership and guidance are critical in a time of crisis, even more so in the context of the COVID-19 pandemic as it touches so many aspects of lives in such profound ways. The pandemic has indeed created an urgent need for informed public discussions that can guide citizens’ understanding of current developments and help guide responses to the crisis in various sectors.
This is the driving force behind the Pierre Elliott Trudeau Foundation COVID-19 Impact Committee: to engage and educate the public on the implications of the pandemic in light of our four founding themes.
Infolettre

Un automne à vitesse grand V

Nous voici déjà avec notre dernière communication pour cette année remplie de grandes réalisations. Les derniers mois se sont écoulés à une telle vitesse que nous avons à peine eu le temps de nous arrêter pour les partager avec vous. Nos équipes aux programmes, aux événements, aux communications, aux projets spéciaux, au rayonnement et à la philanthropie ont fait preuve d’un enthousiasme contagieux et d’une créativité remarquable !
Newsletter - Infolettre

Infolettre - février 2022

L’année difficile que nous venons de traverser et la pandémie qui sévit dans le monde depuis près de deux ans nous ont une nouvelle fois démontré l’importance d’apprendre à vivre ensemble et de trouver des solutions aux grands défis de la société.