Balados Espaces de courage

Une nouvelle série de balados qui explore le concept de leadership engagé à travers les expériences des boursier.e.s, fellows et mentor.e.s de la Fondation Pierre Elliott Trudeau.

Les espaces de courage de la Fondation sont conçus pour favoriser le dialogue au-delà des différences et permettre un débat ouvert tout en respectant l’inclusion et la diversité.

Cette série de conversations permet d’étendre le concept d’espaces de courage non seulement à la communauté de la Fondation, mais également au grand public.

Dans ces balados, les boursier.e.s, fellows et mentor.e.s de la Fondation Pierre Elliott Trudeau abordent leurs expériences uniques tout en façonnant de nouvelles compréhensions avec leur pairs. Grâce au dialogue et à la collaboration, les membres de la communauté partagent diverses formes de connaissances et d’expériences vécues. Les discussions encouragent les invité.e.s et les auditeur.rice.s à se dépasser pour augmenter leur créativité, leur ouverture d’esprit et leur compréhension collective.

valerie pringle manon barbeau 2

Au cours de la première saison, les épisodes en français seront animés par Manon Barbeau (mentore 2017) et ceux en anglais par Valerie Pringle (mentore 2017).

Nous vous invitons à vous inscrire et à partager la série de balados Espaces de courage.