4 Mars 2014

Le professeur Stephen J. Toope, ancien président et maintenant membre de la Fondation, et la professeure Cindy Blackstock, mentore 2012, ont été élus au conseil d’administration de la Fédération des sciences humaines. M. Toope agira donc à titre de président du conseil jusqu’en mars 2015, et madame Blackstock remplira les fonctions d’administratrice, Questions d’équité et de diversité. La Fédération des sciences humaines a pour mission de faire reconnaître la valeur de l’étude et de la recherche en sciences humaines, de faire connaître le domaine au grand public, tout en fournissant des services à ses membres particuliers et institutionnels.

Lire le communiqué
Résultats 2014 des élections du conseil d’administration

Stephen J. Toope

Le professeur Toope est  directeur de l'École Munk des affaires globales à l’Université de Toronto. Il a été président de la Fondation Pierre Elliott Trudeau.

Membres 2012

Cindy Blackstock

Auteure de plus de 50 publications, ses intérêts principaux portent sur l'étude et la gestion des causes désavantageant les enfants autochtones et leurs familles.

Mentors 2012